Horse Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Star

Le jeu Horse Star n'est plus disponible, son nouvel acquéreur fait sont possible.

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage-modo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savage ladybird

savage ladybird

Féminin Bélier Coq
Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Savage-modo ^^ _
MessageSujet: Savage-modo ^^   Savage-modo ^^ Icon_minitime1Mer 29 Sep - 6:10

Voilà, je me présente au recrutement des modérateurs/trices ^^ voici ma lettre de motivation :

Mes qualités :
Je maîtrise une bonne orthographe et je sais reconnaître les fautes , je suis présente tous les jours (ou presque pendant les vacances), toujours là pour aider les nouveaux qui ne connaissent pas les forums, toujours de bonne humeur ^^ . J'ai déjà été modératrice sur un forum ferme suite à un problème d'hébergeur ... Mais bon, je m'en suis relevée x) et sinon euh ... Bah ... Rien de très important

mes défauts:
j'utilise beaucoup de smileys mais bon ... Et sinon pas vraiment d'autres défauts sauf peut être que je suis parfois trop directe et que l'on peut le prendre mal mais je ne m'en rend pas compte désolée - -' .

voilà, si je vous intéresse ou que vous voulez d'autres
infos ====> MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine

Féminin Taureau Cochon
Messages : 169
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Dossier du fan
Dédicasses: Ave moi ! :-P
Membre du club ?: Oui
As-tu qqch à dire ?:

Savage-modo ^^ _
MessageSujet: Re: Savage-modo ^^   Savage-modo ^^ Icon_minitime1Sam 2 Oct - 18:07

Pour moi c'est parfait pour une première modératrice surtout que personne ne se presse pour être modo. ^^ Et puis tu m'a l'air très sympathique ! ^^

Pour les smileys c'est rien, tant qu'on comprends ton message c'est le principal ! Smile Et puis ça donne de la vie !
Et moi aussi je suis parfois trop directe et je suis administratrice alors pas de soucis ! ^^ Si t'insulte pas les gens, ça va ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://horsestar.forumgaming.fr
savage ladybird

savage ladybird

Féminin Bélier Coq
Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31

Savage-modo ^^ _
MessageSujet: Re: Savage-modo ^^   Savage-modo ^^ Icon_minitime1Dim 3 Oct - 8:13

\o/ , non, jamais d'insultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Savage-modo ^^ _
MessageSujet: Re: Savage-modo ^^   Savage-modo ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage-modo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Star :: 
Bric à brac
 :: 
Corbeille
-
Sauter vers: