Horse Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Star

Le jeu Horse Star n'est plus disponible, son nouvel acquéreur fait sont possible.

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [= venez voir =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comptez-vous vous inscrire ?
Oui au premier
[= venez voir =] I_vote_lcap0%[= venez voir =] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non au premier
[= venez voir =] I_vote_lcap0%[= venez voir =] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui au deuxième
[= venez voir =] I_vote_lcap0%[= venez voir =] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non au deuxième
[= venez voir =] I_vote_lcap0%[= venez voir =] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui au deux
[= venez voir =] I_vote_lcap0%[= venez voir =] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non au deux
[= venez voir =] I_vote_lcap100%[= venez voir =] I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alexandra Johnson

Alexandra Johnson

Féminin Balance Buffle
Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26

[= venez voir =] _
MessageSujet: [= venez voir =]   [= venez voir =] Icon_minitime1Mer 13 Oct - 16:45

Voilà moi j'ai deux forums dont le deuxième qui recherche des membres !!

http://ejcompet.forumgratuit.org/index.htm


http://chestnuthill.forumgratuit.org/index.htm

Voilà je compte sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnuthill.forumgratuit.org/index.htm
Scotis

Scotis

Féminin Lion Chien
Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29

[= venez voir =] _
MessageSujet: Re: [= venez voir =]   [= venez voir =] Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 3:52

Un conseil, revois tes graphismes qui sont toujours trop gros :p.

Tes boutons sur le premier notamment. Le qui est en ligne du second bouge trop rapidement. Graphiquement tes images ne sont jamais lié entre elles et au design et semble ne pas être créer dans un but précis. Choisis un style graphique pour un design et tient-t'en, ne t'en éloigne pas.

Ceci n'est qu'un avis purement personnelle de fille en communication graphique, à part les deux premières phrase, tu peux ne pas en prendre compte, mais je pense que toutes critiques et toujours bonnes à prendre. Fais-en ce que tu veux.

Sur le second, j'aime pas mal l'association des deux couleurs, même si les teintes ne vont pas trop ensemble.

Évite l'abus de point d'exclamation, c'est un truc que beaucoup de gens n'aiment pas, ça donne un côté gamins hystérique (genre " Justiiiin Biebeeeeeerr !!!!! ", voilà à quoi ça fait pensé, ou un autre moment " Tokyo hoteeeeeeelllll !!!! ")

PS : désolé s'il y a des fans d'un des deux, je précise quand même que j'aime Devilish et le premier album sous le nom Tokyo Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Delphine

Féminin Taureau Cochon
Messages : 169
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29

Dossier du fan
Dédicasses: Ave moi ! :-P
Membre du club ?: Oui
As-tu qqch à dire ?:

[= venez voir =] _
MessageSujet: Re: [= venez voir =]   [= venez voir =] Icon_minitime1Ven 15 Oct - 18:04

Moi j'ai mis non au deux car déjà, j'ai trop de boulot (entre le lycée, les devoirs à la maison, ce forum sur lequel je ne travaille pas assez car j'ai trop de trucs à faire :/ ect) et aussi car, comme Scotis le dit, tes graphisme sont à revoir. Wink
Ne prend pas ça méchamment, c'est juste pour que tu t'améliore, moi aussi j'ai été à ton niveau tu sais ! ^^
Je préfère dire la vérité que de te dire que c'est génial. Smile C'est mieux des remarques objectives et constructives. ^^
Eh dis-donc Sco', je savais pas que tu venais voir mon fow ! ^^ Désolé pour le tiens, comme je l'ai déjà dis, j'ai pas assez de temps. Quand j'aurais finis les chevaux de mon forum, je retournerai sur ton forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://horsestar.forumgaming.fr
Alexandra Johnson

Alexandra Johnson

Féminin Balance Buffle
Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 26

[= venez voir =] _
MessageSujet: Re: [= venez voir =]   [= venez voir =] Icon_minitime1Ven 15 Oct - 18:07

ok merci ! vous inquiétez pass je supprime le deuxième et jen est créer un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chestnuthill.forumgratuit.org/index.htm
Scotis

Scotis

Féminin Lion Chien
Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 29

[= venez voir =] _
MessageSujet: Re: [= venez voir =]   [= venez voir =] Icon_minitime1Dim 17 Oct - 12:37

Ma diode, sache que je le regarde régulièrement pour voir comment tu bosses dessus :p.

Alexandra, si t'as besoin de juge, de conseil ou autre, viens nous le dire, on sera plein à te donner des conseils.

Et sache que les critiques ne sont pas là pour te démotiver et te faire supprimer des forums ... Les critiques sont là pour te dire ce qui n'est pas bien ou pourrait être améliorer. Tout recommencer est rarement la solution, mais écouter les critiques, les voir (car forcément, des fois, il y a des critiques qu'on écoute pas parce qu'on en voit pas l'interrêt ou qu'on la trouve infondé), les modifier.

Ne supprime pas un forum juste pour une raison de design !

Si jamais tu aimerais que je t'aide un peu, j'ai déjà gérer plusieurs écurie virtuelle et je peux toujours aider (bon, si j'ai pas trop de boulot, je l'avoue, mais je peux) de bon coeur ^^.

Je pense pouvoir dire que Del pourra aussi t'aider ou te donner des conseils puisqu'elle en a gérer avec moi et qu'elle en gère de son côté.

Hésite pas à demander aux gens leurs avis sur ton forum, même s'ils ne comptent pas s'inscrire :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[= venez voir =] _
MessageSujet: Re: [= venez voir =]   [= venez voir =] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[= venez voir =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Star :: 
Espace commun
 :: 
Autres
-
Sauter vers: