Horse Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse Star

Le jeu Horse Star n'est plus disponible, son nouvel acquéreur fait sont possible.

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chaantilly ಌ Photographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven

Heaven

Féminin Cancer Buffle
Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26

Dossier du fan
Dédicasses: Chaantilly & co'
Membre du club ?:
As-tu qqch à dire ?:

Chaantilly  ಌ Photographie _
MessageSujet: Chaantilly ಌ Photographie   Chaantilly  ಌ Photographie Icon_minitime1Mer 29 Déc - 11:13




Ami du jour, bonjour ! Ami du soir, bonsoir !


Tout d'abord, je prend les photos en capture d'écran ( F12 ). Je débute tout juste donc ne vous moquez pas trop. J'ai fais qu'une partie donc les personnages seront pour la plus part du temps Julia sur Heaven. Pour les photos des sauts, je ne sais pas comment enlever le petit rond donc je n'en fais pas, désolé ^^'. Je n'est pas beaucoup d'équipements ( des missions que j'arrive pas à faire ou que ça m'énerve x) ) Les photos seront pour la plus part du temps sur la plage ou la plaine parce que ça m'inspire ^^ Je crois que j'ai un peut tout dis. Ah aussi, je retouche parfois mes photos sur photofiltre. Voila, cette fois c'est bon donc amusez vous bien Wink



Chaantilly  ಌ Photographie Gg



Revenir en haut Aller en bas
 

Chaantilly ಌ Photographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse Star :: 
Espace commun
 :: 
Fan-Art
-
Sauter vers: